Unique Customs (S01E03) Ballade avec Mahone
L'équipe n'a qu'une semaine pour restaurer la Mercedes Classe G du champion de boxe Kid Chocolate ; le chanteur Austin Mahone emmène Will en balade.

Depuis plus de 20 ans, Will Castro et son équipe transforment des voitures ordinaires en de véritables chefs d'oeuvres automobiles. Si vous êtes fatigué de voir les mêmes voitures partout où vous allez, alors n'hésitez pas à faire appel à ses services en vous rendant au Will Castro's Designs. Ce designer visionnaire spécialisé dans la customisation et la personnalisation de voitures se considère avant tout comme un psychologue automobile.

Vous en rêvez, il le réalise ! Grâce à des années d?expérience et de nombreuses collaborations avec les plus grands fabricants, Will Castro et ses experts magnifient tous les véhicules qui entrent dans leur atelier de Long Island. Et ce ne sont pas nos stars américaines de la musique qui diront le contraire ?

Le rappeur et producteur Busta Rhymes compte sur les talents de Will pour réaliser en 20 jours son nouveau bus de tournée (ep. 1). Le chanteur-danseur Jason Derulo souhaite personnaliser sa Cadillac d'une couleur bien spécifique : vert iguane (ep. 2). Le jeune chanteur Austin Mahone, quant à lui, opte pour une customisation de son Quad CF Moto 800 en moins de 48h (ep. 3). De la conception à la réalisation en passant par le démontage et l'assemblage, Will et son équipe mettent en jeu leur réputation à chaque épisode ! Parviendront-ils à relever tous ces défis ?!

Saison 1 - Épisode 3 : Ballade avec Mahone

L'équipe de Will Castro travaille d'arrache-pied afin d'apporter une touche sexy à la Cadillac Escalade 2015 de l'interprète de «Want to Want Me», Jason Derulo.

(Unique Customs) | Docu-info - Science et technique | 2016 | 45min.

Voir toutes les vidéos pour : Unique Customs, Docu-info, Science et technique
 Publié par MrReplay le 13.05.16